Alien To Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Black-List
[refusé] Requiescat in pace EmptyLun 7 Sep - 17:48 par Lepti-Sanguinaire

» Demande d'intégration a l'alliance
[refusé] Requiescat in pace EmptyMar 1 Sep - 21:20 par Invité

» Guilde XxRed-StylexX
[refusé] Requiescat in pace EmptyJeu 27 Aoû - 6:33 par Invité

» les dragoniers
[refusé] Requiescat in pace EmptySam 22 Aoû - 7:56 par Invité

» [refusé] Requiescat in pace
[refusé] Requiescat in pace EmptyJeu 20 Aoû - 2:11 par Annator

» demande pour rejoindre ATC
[refusé] Requiescat in pace EmptyMer 19 Aoû - 22:57 par Invité

» Manuel Valls contre les nécropédophiles musicaux !!!
[refusé] Requiescat in pace EmptyVen 14 Aoû - 21:20 par SEWERFan

» Aide pour un stuff
[refusé] Requiescat in pace EmptyMar 4 Aoû - 20:50 par Saizou

» 30 juillet - 11:30 - OGC - Moon
[refusé] Requiescat in pace EmptyJeu 30 Juil - 10:28 par Night-Shooter

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Flux RSS


MSN 


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[refusé] Requiescat in pace

Aller en bas

Faites votre choix !

[refusé] Requiescat in pace Vote_lcap10%[refusé] Requiescat in pace Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[refusé] Requiescat in pace Vote_lcap10%[refusé] Requiescat in pace Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[refusé] Requiescat in pace Vote_lcap10%[refusé] Requiescat in pace Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[refusé] Requiescat in pace Vote_lcap1100%[refusé] Requiescat in pace Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[refusé] Requiescat in pace Empty [refusé] Requiescat in pace

Message par Annator Jeu 20 Aoû - 2:01

Bonjour/soir et bienvenue sur ma candidature, si je me permets de postuler c’est bien entendu pour espérer rentrée dans votre alliance.

Notre guilde se nomme Requiescat in pace créer le 21 Jouiller 639.


image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440026979-guilde-forum.png
Désolé pour les liens d'image mais on ne peut pas en mettre si on est pas membre depuis plus de 7 jours

Si je candidate aujourd'hui, c'est car nous nous sommes remis à jouer sur 2.0 pour redevenir réellement actif sur Otomaï et j'espère que vous sentirez notre motivation en lisant cette candidature.(même si c'est moi qui l'écrit)

Nous sommes 4 à jouez dans cette guilde avec 16 personnages et un niveau moyen de 192.

Je vais me présentez :
-  Annator(moi) : 21 ans, étudiant en informatique à lille
          Passion : chasse aux trésor, AvA
          Objectif : Sadida 200 opti PvP, pourvoir faire frigost 3


Nos métiers : Chasseur, Paysan, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Bijoutier, Joillomage, Forgeron, Forgemage(200), Bucheron 182, Pêcheur 179, Tailleur 154, Cordonnier 138, Cordomage 120.

Sur notre fréquence de connexion : en vacances entre 7 et 10 heures par jours, en période scolaire entre 2 et 3 heures tout dépend de nos emplois du temps. Un jour, on recrutera, cela est sûr mais on n’aime pas le recrutement en masse donc si on a d’autres membres dans ma guilde se seront des ami(e)s proches IG ou IRL.

On n’en a peut être pas l’air pour ceux qui ne nous ont jamais croisé mais on a beaucoup de ressources ! Tout d’abord une multitude de métier lvl 200(cité au dessus) et sommes souvent disponible. Ensuite étant donnée qu'on a beaucoup de personnages, faire les ouvertures krala devient un peu plus rapide si il manque quelques classes, de même pour les AvA's ou sorties xp/drop.

On est toujours motivé pour les AvA, en même temps deux de nos membres adorent sa.

Expérience personnelle : Sur mon ancien serveur (Maimane) je faisais facilement 15 AvA à la suite sans repos  Crying or Very sad , à cause d’une autre alliance qui avait lancé une attaque massive.(voir image ci-dessous)


image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440026424-attaque-massive.png
Désolé pour les liens d'image mais on ne peut pas en mettre si on est pas membre depuis plus de 7 jours


Je suis plus sur l’attaque prisme que sur la défense car il est plus simple de faire une team attaque qu’une team défense, mais si il y a une petite place pour défendre je n’hésiterais pas. Et pour les AvA il y aura toujours un membre de notre guilde présente.

Pourquoi vous rejoindre ? *et pourquoi pas ….*. Nous sommes actuellement chez MTC(depuis 3 jours), il y a des personnes vraiment sympas mais d'autre sont de vrai plaies, certainement dû au recrutement massif. J’aime trop les AvA pour rester dans une alliance qui n’en fait pas. Et en même temps passé de bon moment et faire de belles rencontres (sait-on jamais !). *Et une alliance avec un forum sa donne un air sérieux*

Voilà maintenant j’attends vos réponses et vos questions !


Dernière édition par Annator le Dim 23 Aoû - 23:51, édité 1 fois

Annator
Meneur

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Requiescat in pace Empty Re: [refusé] Requiescat in pace

Message par Annator Jeu 20 Aoû - 2:11

J'ai oublié une petite chose, je possède 5 sous-canaux illimité sur un TS pour AvA ou défense c'est assez utile Laughing

Annator
Meneur

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum